LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

L'Union européenne introduit un droit antidumping sur les transpalettes fabriqués en Chine.

  • 20/06/2013, Saint Priest

  • Achetez la qualité danoise ! La différence de prix entre les transpalettes fabriqués en Chine et ceux fabriqués par Logitrans est vraiment minime...
  • Entreprise : Logitrans AS

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Le 22 avril 2013, l'Union européenne a introduit un nouveau droit antidumping sur les transpalettes importés de Chine dans les pays de l'Union européenne. Ce nouveau droit de douane s'élève à 70,8 %. En pratique, l'introduction de ce nouveau droit réduit considérablement l'écart de prix entre les transpalettes fabriqués en Chine et ceux provenant du Danemark. Ce nouveau droit antidumping concerne tant les transpalettes peints que ceux en acier inoxydable.

La société Logitrans A/S, fabricant danois d'équipement de manutention, constate que l'introduction de ce droit antidumping réduit considérablement la différence de prix entre les transpalettes Panther de Logitrans et les transpalettes produits en Chine. Erling Pedersen, PDG de Logitrans, y voit une nouvelle opportunité pour vendre des transpalettes de qualité danoise.

« Nous allons désormais insister sur le fait que ce n'est pas la peine d'acheter un autre transpalette que celui que nous fabriquons. Il est solide, durable et de qualité danoise », explique Erling Pedersen. « Les nombreux avantages de notre transpalette compensent très largement la légère différence de prix ! Notre transpalette Panther peut résister à 50 000 mouvements de pompe et coûte donc nettement moins cher qu'un engin chinois si on raisonne en termes de durée de vie. »

Les transpalettes Panther de Logitrans offrent de nombreux avantages uniques et sont disponibles en plusieurs variantes. Ils sont spécialement conçus pour les espaces confinés et sont équipés d'un timon conférant à l'utilisateur une prise en main ergonomique et détendue. Grâce à leur poids léger, les transpalettes sont très faciles à manœuvrer. Les transpalettes Panther sont également disponibles dans une version totalement silencieuse, qui n'endommage pas le carrelage ou le revêtement de sol et manœuvre sans problèmes sur des surfaces irrégulières.

Le groupe Logitrans a son siège social au Danemark. Depuis sa fondation en 1940, il s'est développé pour devenir une entreprise internationale comptant aujourd'hui des employés en France, en Allemagne, en Norvège, en Suède, en Chine et aux États-Unis, ainsi que des distributeurs dans le monde entier. Sur le marché danois, les produits sont vendus par l'intermédiaire de NP Trucks et de ses filiales situées à Horsens et Roskilde. Le groupe Logitrans emploie au total 110 collaborateurs, dont 65 au Danemark.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Immeuble Woodclub 97 Allée Alexandre Borodine
69800  Saint Priest
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)