LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Améliorations produit des transpalettes haute levée inox Logitrans... Une bien meilleure hygiène et une bonne ergonomie pour les travaux en hauteur !

  • 02/12/2013, Saint Priest

  • Les normes sévères de l'industrie alimentaire au niveau des équipements de manutention internes exigent de plus en plus des matériaux qui constituent ces équipements.
  • Entreprise : Logitrans AS

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Parallèlement, les environnements humides et agressifs ont un fort impact sur les matériaux. Il est donc primordial que les matériaux résistent à la corrosion et se nettoient facilement. Les améliorations produit spécifiques permettent aux haute levée Logitrans de remplir tous les critères et même davantage !

« Nous avons apporté des améliorations à notre produit sur la base de notre expérience des produits inox et du retour des clients. Encore plus de pièces sont fabriquées en inox sur nos hautes levée ; par exemple, la poignée de descente des hautes levées manuels, le coffre à batterie sur la version inox plus de la version électrique ainsi que la culasse de vérin. Le bouton de levée/descente est également étanche », annonce Gitte Kirkegaard, directeur des ventes chez Logitrans.

Les transpalettes haute levée inox sont disponibles à la fois en versions manuelle et électrique, ainsi qu'en versions semi-inox et inox-plus. La version inox-plus est une version optimisée pour résister à la corrosion, tandis que certaines pièces des hautes levée de la version semi-inox sont par exemple traitées au chrome. Logitrans propose des transpalettes haute levée pour tous les domaines !

Néanmoins, dans les environnements humides, propres et agressifs, il faut également travailler en hauteur avec ergonomie. C'est là que nos haute levée sont excellent, car ils combinent les avantages d'un transpalette aux caractéristiques d'une table de levage réglable.

Les nouveaux transpalettes haute levée offrent un design plus élégant. Ils peuvent soulever 1 500 kg jusqu'à une hauteur de levée de 470 mm. À partir de 470 mm, leur capacité de levage passe à 1 000 kg.

« Grâce à un transpalette haute levée inox, les entreprises très exigeantes au niveau de l'hygiène ainsi que les entreprises qui travaillent dans des environnements humides et agressifs peuvent soulever des charges en hauteur de façon ergonomique. Les modèles normaux peints présentent une courte durée de vie lorsqu'ils sont employés dans des environnements humides et agressifs. L'investissement sera très vite amorti grâce à la hausse de l'efficacité et à la baisse des jours d'arrêt de travail », conclut Gitte Kirkegaard.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Immeuble Woodclub 97 Allée Alexandre Borodine
69800  Saint Priest
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)