LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Passage de témoin réussi pour Logopak France

  • 01/09/2009, Wissous

  • Présent depuis 30 ans dans la compétition internationale de haut niveau sur le marché de l’étiquetage automatique et de la traçabilité, Logopak se donne les moyens de poursuivre et d’amplifier son développement.
  • Entreprise : Logopak

 

Présent depuis 30 ans dans la compétition internationale de haut niveau sur le marché de l'étiquetage automatique et de la traçabilité, Logopak se donne les moyens de poursuivre et d'amplifier son développement. Rompue à la discipline du relais, l'équipe dirigeante française a préparé l'avenir afin de pérenniser le succès de l'entreprise. En effet, Sylvain Navarro, Président de Logopak France, conduit depuis 5 ans un processus de transmission progressive de l'entreprise qu'il a créée en 1987.

Au terme de ce processus, c'est Laurent Gato, acteur clé de l'entreprise depuis 15 ans, et actionnaire depuis 7 ans, qui prend les commandes de Logopak France à compter du 1er août 2009. Laurent Gato, 39 ans, Directeur Général de Logopak France depuis 2007, a connu au sein de l'entreprise un parcours sans faute : grâce à son leadership technique et son esprit novateur, son sens de l'organisation et son dynamisme, il a évolué dans différentes fonctions, passant de la technique à l'ingénierie avant-projets, pour arriver enfin au management de l'entreprise.

Les qualités démontrées par Laurent Gato au fil des années ont fait de lui le candidat naturel pour prendre le relais, et succéder à Sylvain Navarro en tant que Président-Directeur Général et actionnaire majoritaire. De son côté, Sylvain Navarro ne quitte pas pour autant le stade et n'arrête pas la compétition : il conserve la Direction commerciale de l'entreprise. L'équipe Logopak France est ainsi prête pour remporter de nouvelles victoires et continuer à apporter à ses clients les meilleures solutions.