LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Impression code datamatrix (Logopak Seidenader Vision TTL)

  • Imprime et vérifie en temps réel l'impression du code Datamatrix et des données lisibles en clair selon le standard CIP 13.

Informations détaillées du produit Impression code datamatrix

Le POSTE de MARQUAGE TTL

La toute dernière née de nos solutions dédiées au marquage des codes datamatrix sur les conditionnements pharmaceutiques.

1er janvier 2011 : nouvelle codification CIP 13 + codage sous forme de marquage Datamatrix ECC200.

Pour la mise en œuvre des nouvelles normes d'identification et traçabilité des produits pharmaceutiques, Logopak propose une gamme dédiée, modulaire et évolutive, répondant aux normes nationales et internationales.

Le POSTE de MARQUAGE TTL

Le meilleur rapport simplicité/investissement/performance

LE POSTE de MARQUAGE TTL réalise en temps réel l'impression du code Datamatrix et des caractères lisibles à l'œil humain selon le standard CIP 13.

Grâce à son encombrement minimum, cette machine, dotée d'un carénage en plexiglas transparent s'intègre parfaitement sur les lignes de conditionnement des produits pharmaceutiques.

Dotée d'une tête d'impression jet d'encre de technologie HP, et d'un lecteur de code 2D de marque Sick, LE POSTE de MARQUAGE TTL, imprime et vérifie la présence du code Datamatrix sur les étuis, à une cadence pouvant aller jusqu'à 200 coups à la minute. La haute précision mécanique du convoyage (convoyeur à double bande dessous-dessus) alliée à la performance de l'impression de technologie HP garantit la qualité du marquage et la fiabilité dans le temps.

Totalement autonome, LE POSTE de MARQUAGE TTL ne nécessite aucune liaison informatique. L'écran-clavier de pilotage de l'automate en face avant du poste, facilite la sélection du « masque » d'impression comprenant : le CIP 13, la date de péremption, le n° de lot et le code 2D. Les changements de formats sont aisés, de même que le changement de cartouche.

Consécutivement à l'impression, la non-lisibilité du code Datamatrix se traduit par une éjection de l'étui concerné, avec vérification de la bonne éjection. Les boîtes éjectées sont récupérées dans un bac dédié, avec contrôle de niveau.

Les différentes options proposées : convoyeur d'entrée complémentaire, gestion de saturation, contrôle par caméra, etc., font du POSTE de MARQUAGE TTL un système très compétitif, compact, modulaire et évolutif pour répondre aux futures applications de traçabilité.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848