L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Impression et sérialisation datamatrix (Logopak Seidenader Vision Track and Trace solution)

  • Permet de réaliser la filiation totale des conditionnements pharmaceutiques.

Informations détaillées du produit Impression et sérialisation datamatrix

Sérialisation et Filiation de l'étui unitaire à la palette :

Spécialement conçue pour répondre à l'évolution du cadre législatif international et français, cette solution associe la gestion des données, le matériel pour le convoyage, le codage et l'étiquetage, les technologies de lecture et de contrôle des informations.

Ce système flexible offre la solution de sérialisation évolutive la plus complète, s'adaptant aux lignes de conditionnement existantes, ainsi qu'aux nouveaux processus.

Afin de réaliser la filiation totale des produits, il peut être connecté aux systèmes d'ERP/MES pour recevoir toutes les informations nécessaires n° de lot, etc., et pour charger toutes les données générées par chacune des lignes. Il trace les flux de produits et facilite la gestion des données collectées à chaque étape du conditionnement.

Il génère des identifiants uniques pour chaque produit (2D matrice, code barres, RFID), vérifie la concordance des informations, (caméras de vision, lecteurs de codes barres, scanners) et sauvegarde les données tout au long de la chaine logistique, y compris celles concernant les unités de produits perdus, endommagés, remplacés ou prélevés pour les échantillons qualité.

Conforme aux différentes législations internationales, sur la traçabilité et la sérialisation, (ITS Turquie 2009, France CIP 13 ECC200 fin décembre 2010, E-Pedigree Californie 2015, concept EFPIA d'harmonisation du codage des produits pharmaceutiques au niveau européen avec l'implémentation des données sérialisées sur l'emballage secondaire). Produits et solutions conformes aux directives GAMP4 et 21 CFR part11 de la FDA.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848