LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Solution traçabilité (Logopak Seidenader Vision Single Unit Track and Trace)

  • Impression par marquage jet d'encre et contrôle en temps réel des données fixes et variables CIP 13 ECC200 Datamatrix.

Informations détaillées du produit Solution traçabilité

CIP 13 - Marquage des codes Datamatrix ECC200 (obligatoire dès le 01/01/2011).

Pour la mise en œuvre des nouvelles normes d'identification et traçabilité des produits pharmaceutiques, Logopak propose une gamme dédiée, modulaire et répondant aux normes internationales.

Soucieux de proposer un système performant mais aussi évolutif, pour suivre le cadre législatif national et international, Logopak s'est rapproché du leader allemand Seidenader Vision.

La Solution Impression et Contrôle est un système qui permet l'impression par marquage jet d'encre (grade C minimum), de toutes les données fixes et variables sur les étuis de médicaments. En les transmettant en temps réel au système de gestion de niveau supérieur, il contrôle la conformité et la concordance des données visibles et encodées DataMatrix.

Trois configurations différentes sont disponibles, pour s'adapter au mieux aux contraintes spécifiques des lignes de production et au matériel de conditionnement déjà en place :

  1. Single Unit en Ligne
  2. Single Unit hors ligne
  3. Solution à intégrer

Produits et solutions conformes aux directives GAMP4 et 21 CFR part11 de la FDA.

Quelle que soit la solution choisie, Logopak et Seidenader Vision assurent la gestion totale d'un projet « clé en main », à chacune des étapes : installation, démarrage de la ligne, coordination des fournisseurs de machines impliqués, fourniture de l'ensemble du matériel, formation, maintenance et documentation de validation. Un service global, international mais aussi de proximité grâce aux réseaux commerciaux et techniques de ces 2 grands noms de l'industrie.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848