LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

LOXAM s’implante au Maroc

  • 08/02/2011, Paris

  • Dans le cadre de sa stratégie de développement, le Groupe de location LOXAM s’implante au Maroc et ouvre sa première agence à Casablanca.
  • Entreprise : Loxam

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Cette implantation marque ainsi une nouvelle étape dans la stratégie du Groupe, qui pour la première fois, s’installe sur le continent Africain.

En s’appuyant sur un partenaire local, le Groupe STOKVIS, LOXAM mettra à disposition des entreprises son savoir-faire reconnu dans un pays où les perspectives de croissance sont fortes.

STOKVIS est aujourd’hui un des leaders de l’importation et de la distribution de matériels techniques au Maroc.

Déjà présent dans 10 pays, le Groupe LOXAM est le leader européen de la location de matériel. Avec un réseau de 529 agences, un parc de plus de 200.000 matériels, LOXAM a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 705 Millions d’Euros.

LOXAM Zone industrielle Ouled Salah – Lot 11 20180 Bouskoura – Maroc

Créé en 1967, le Groupe Loxam est un des pionniers de la location de matériels pour les professionnels de la construction et de l’industrie. Aujourd’hui, avec un C.A. de 705 millions d’euros, 529 agences certifiées ISO 9001 et près de 4.000 collaborateurs implantés dans 11 pays, le Groupe Loxam est le n°1 en Europe sur le marché de la location de matériels. Disposant d’un parc important de plus de 200.000 matériels, Loxam a toujours su anticiper, accompagner et répondre à la demande croissante des entreprises d’externaliser l’achat, la gestion et l’entretien de leur parc matériel. 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 89, Avenue de la Grande Armée
F- 75219  Paris Cedex 16
Paris - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)