L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Terminal embarqué Windows XP (VX8 Karv)

  • Mobile compact, robuste et sans fil conçu pour offrir, comme son nom l’indique, une grande polyvalence.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Terminal embarqué Windows XP

FLEXIBILITÉ
Taille compacte (279 x 229 x 77 mm) et plusieurs options de montage idéales pour les espaces réduits.

PUISSANCE
Très résistant, son boîtier en magnésium protège un processeur Intel® Core 2 Duo ou Atom tout aussi puissant.

POLYVALENCE
Muni d’un capteur de lumière ambiante et d’un écran rétroéclairé LED écoénergétique, ce terminal s’adapte à tout type d’environnement.

Il y a des siècles, le « kärv » était un navire très maniable utilisé pour les batailles et les missions commerciales. Aujourd’hui, le Kärv de LXE est un terminal mobile compact, robuste et sans fil conçu pour offrir, comme son nom l’indique, une grande polyvalence. Le Kärv est conçu pour les entreprises qui ont besoin de la puissance informatique de Microsoft® Windows dans un environnement mobile pour optimiser la compatibilité de gestion du réseau et des applications. Il est assez flexible pour exécuter plusieurs applications avancées, que ce soit sous Windows XP Professionnel MUI ou Windows Embedded Standard. Les communications radio sont émises où que vous soyez. Les configurations Bluetooth, WLAN et WWAN sont également disponibles en option. Son boîtier en magnésium IP 65 lui permet de s’adapter aux environnements les plus rudes, y compris au vôtre.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848