LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Transpalette électrique (Manitou EP ac)

  • Á motorisation asynchrone (AC) EP16ac - EP18ac - EP20ac - EP22ac. Capacités : 1.600 et 2.200 kg.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Transpalette électrique

Ces appareils sont dotés des plus récentes technologies : la puissance de la motorisation asynchrone (AC) « sans entretien » offre des conditions idéales pour une translation rapide et efficace, une grande souplesse de conduite et un faible niveau sonore lors de l'utilisation de l'appareil.

Le timon multifonctions dispose d'un bouton "avance tortue" pour réduire la vitesse lors des opérations délicates et permettre de manœuvrer en position verticale dans les endroits exigus.

Le tableau de bord et les divers capots en matériau de synthèse sont incassables. Ils donnent une finition exemplaire et conservent la mémoire des formes d'origine en cas de choc important.

Le profil des fourches est adapté à la prise des palettes fermées et dispose de repères facilitant leur positionnement sous les palettes courtes.

Les batteries de 150 à 360 A/h totalement protégées et situées dans un compartiment renforcé garantissent des durées d'utilisation longues, même si elles sont intensives.

  • Le chargeur est extérieur ou incorporé sur demande.
  • Un horamètre avec indicateur de décharge batterie est proposé en série.
  • Le variateur gère la décharge de la batterie.
  • Le stabilisateur actif AISI garantit la sécurité de l'utilisateur et de la charge.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584503