LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Laminoir (LQR)

  • Pour rubans, avec tour motorisé.

Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories

Informations détaillées du produit Laminoir

Domaine d'application : Idéal pour la vérification de matériaux en laboratoires, comme pour la production industrielle (production continue ou discontinue).

Type : La configuration est de type rouleaux interchangeables (modèle LSF SV/RI) ou rouleaux fixes (le modèle LSF SV).

Utilisation : On l'utilise principalement pour le lissage de fils (rouleaux fixes), de bords ou de profils spéciaux (rouleaux interchangeables).

Structure : La structure du laminoir dispose d'un profil en acier résistant électro-soudé avec double couche de vernis protecteur. Les cylindres dressés sont obtenus par fonte sphéroïdale.

Coussinets : Ils sont installés sur des guides mobiles, complets et à lubrification forcée.

Déplacement des cylindres : Manuel, avec ajustement des vis et de la roue.

Impulsion des cylindres : Par les joints universels homocinétiques mécaniques contrôlés par un diviseur avec pignons hélicoïdaux en acier à lubrification par bain d'huile. Le rouleau le plus bas est monté sur un axe avec couplage de reposition en phase qui lui permet d'emboîter la gravure mâle/femelle aux paires de rouleaux gravées.

Direction : Il est propulsé par un moteur électrique avec variation de la vitesse contrôlée par convertisseur vectoriel. Il dispose d'un panneau de contrôle qui comprend tous les mécanismes de manoeuvre et de contrôle.

Bobines : Disponibles avec une paire d'enrouleurs réversibles. Versión LQR : contrôle de traction hydrostatique avec pignon de changement hydraulique. Version LQR AS : avec traction du moteur de courant continu à anneau fermé. Nous pouvons vous le fournir sans bobineur sur commande.

Mécanismes de sécurité : Des mécanismes de sécurité sont fournis, conformément aux lois internationales relatives à la force électrique - Tampon d'homologation de la CE, y compris : grilles mécaniques pour cylindres et barrières pneumatiques pour l'arrêt d'urgence.

Accessoires en option : Ils peuvent être équipés d'une pompe de refroidissement par eau pour les cylindres et les coussinets, d'un système de lubrification par spray pour les plaques, d'un compteur linéaire pour les rubans enroulés et de barres feutrées pour le nettoyage des cylindres.

Diamètre cylindre 118 / 53 mm
Ouverture max. cylindre 14 mm
Tension 230/400 V, 3~, 50/60 Hz
Puissance du moteur 3 kW, 2 x 0,75 kW
Paire max. de laminage 77 kg
Modèle Épaisseur min. Vitesse de laminage Pression max. laminage Poids
LQR 120 (L603100) 0,05 mm 6,3 m/min 17 tn 850 kg
LQR 140 0,05 mm 6,3 m/min 18 tn 860 kg
LQR 120 AS (L604100) 0,03 mm 0 / 6,3 m/min 17 tn 850 kg
LQR 140 AS 0,03 mm 0 / 12 m/min 18 tn 860 kg
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768