L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Broyeur de disques durs (intimus 1000)

  • Produit complémentaire du démagnétiseur.

Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories

Informations détaillées du produit Broyeur de disques durs

Le broyeur intimus® 1000 est le produit complémentaire du démagnétiseur. En effet, il ajoute une destruction physique à un effacement par champ magnétique effectué par le dégausseur. La combinaison du broyeur intimus® 1000 associé à l'un de nos dégausseurs permet de répondre aux besoins de confidentialité maximales exigés par les clients.

Si les démagnétiseurs intimus® répondent aux besoins de confidentialité de l'information, beaucoup de sociétés exigent une preuve visible du procéssus réussi de démagnétisation. L'intimus® 1000 détruit physiquement les disques durs en les pliant, les cassant et en réduisant en morceaux les composants du disque dur. Les disques sont pliés et séparés du hub, l'enveloppe du disque dur est fendu et les circuits électroniques sont cassés.

L'intimus® 1000 détruit tout type de disque dur quelque soit la taille, le mode opératoire et l'interface. Grâce à son système de détection automatique de hauteur, l'intimus® 1000 est même capable de détruire plusieurs disques durs en une fois.

L'intimus® 1000 est convivial et très simple d'utilisation. De petites dimensions, silencieux, il s'intègre facilement dans un environnement bureautique.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-4293609108