LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

NOUVEAUTÉ ETIQUETAGE: La série DYNACODE pour le Transfert Thermique Direct !

  • 28/11/2011, Ennery

  • Les systèmes d’impression Thermique Direct sont le nec plus ultra pour les applications de l’industrie alimentaire, l’industrie de la confiserie ou l’industrie pharmaceutique, pour ne citer qu’elles.
  • Entreprise : Matthews France

 

Le domaine d'application le plus fréquent est le marquage direct des emballages ou suremballages en film PE ou PP.

La série Dynacode, en trois points :

Simplicité :

Difficile de ne pas se laisser convaincre par la facilité de changement de la cassette à ruban, l'un des nombreux atouts de la Série Dynacode.

Adaptabilité :

L'unité de commande est séparée du module d'impression pour une intégration possible dans tous les systèmes d'emballage horizontaux et verticaux.

Haute qualité :

Avec une résolution d'impression de 300dpi, l'impression de graphiques, codes à barres, texte ou logos n'est plus un problème, même à des vitesses allant jusqu'à 800mm/sec. Les données variables, les numéros de lot, la date ou l'heure sont imprimés en temps réel grâce à un logiciel interne très évolué.

Une haute qualité de marquage à faible coût d'exploitation !

Matthews France Etiquetage vous garantie une diminution des fréquences de remplacement des rubans grâce aux rubans transfert de 900 mètres, plus de surimpression et une qualité élevée constante.

Retrouvez très prochainement le nouveau site internet Matthews France Etiquetage et informez-vous sur toutes les possibilités qu'offrent les technologies Matthews.