L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

THR PROCESS UV : La Très Haute Résolution multi surfaces au résultat irréprochable.

  • 02/08/2011, Ennery

  • La solution économique et optimale pour l'identification des emballages secondaires.
  • Entreprise : Matthews France

 
La Gamme THR Process UV de Matthews France apporte une réponse économique et optimale pour l'identification des emballages secondaires. Ce système jet d'encre de haute précision imprime directement sur surface poreuse ou non, des codes à barres, logos, graphismes ou texte.

Ce système est le seul sur le marché à être pourvu d'un bloc d'impression compact intégrant la tête d'impression jet d'encre et le système de séchage Ultra Violet.

Ce procédé de séchage par UV permet de faire sécher l'encre instantanément et évite ainsi une surconsommation d'encre sur les emballages trop poreux. La Gamme THR Process UV de Matthews France permet ainsi de réaliser un marquage net sur les surfaces non poreuses.
Enfin la polymérisation accentue le contraste de l'encre ce qui permet une définition irréprochable des messages et codes à barres.

L'impression et la codification se font sans contact, en temps réel avec une définition allant jusqu'à 360 DPI et à des vitesses de ligne de production pouvant atteindre 30m/min. Outre le marquage de tous types de codes à barres, textes et images sur une hauteur de 1 à 70 mm, les systèmes THR Process UV permettent surtout une codification haute résolution, sur n'importe quel type d'emballage primaire ou secondaire (caisse carton kraft, ondulé, vernis, film plastique).

Les encres industrielles U.V sont désormais disponibles en noir, rouge, bleu et jaune. Comme les autres systèmes de la gamme THR Process, la Série UV dispose d'un écran tactile couleur 5,7 " et d'une interface WYSIWYG. Cet environnement intuitif et graphique permet le contrôle du système comme la prévisualisation et la modification des messages stockés.

La fiche produit est disponible sur notre site internet.