L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Révolution pour les opérations de codification et de traçabilité des unités logistiques

  • 12/11/2009, Ennery

  • La gamme d’imprimantes THR Process révolutionne les procédés d’automatisation de codification et d’identification des emballages.
  • Entreprise : Matthews France

 

La gamme d'imprimantes THR Process révolutionne les procédés d'automatisation de codification et d'identification des emballages. Ces systèmes de marquage impriment sans contact sur les caisses cartons en très haute résolution (textes, codes barres GS1, logos...). Plus économique et ne nécessitant pas d'arrêt pour le marquage, les systèmes THR Process permettent des impressions à la volée de messages de 17,5 mm à 140 mmm de hauteur jusqu'à 50m/min pour une impression optimale et une relecture parfaite des codes à barres. Ces imprimantes sont disponibles en encre base huile ou UV pour un contraste plus élevé.

Dédié aux imprimantes jet d'encre THR Process et aux systèmes d'étiquetage industriel, son logiciel UBSlabel® révolutionne la conception et la gestion des opérations de marquage. Création de message intuitive, sauvegarde automatique, chargement des messages par réseau ethernet sont les premiers atouts de cet outil pour contribuer aux performances des lignes de production. Véritable assistant pour imprimer et restituer les informations en temps réel, cette application fait l'interface entre le(s) système(s) de marquage industriels et l'ERP en se connectant aux bases de données ( SQL, Oracle, Excel, Access... ). Le module de supervision Labman® identifie et contrôle la ou les imprimantes du réseau et administre les messages associés. Un choix du mode de contrôle de la machine de marquage facilite tous les procédés d'automatisation ; automatique, semi automatique, manuel.