L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

THR Process, marquage jet d'encre industriel à séchage ultraviolet

  • 11/06/2010, Ennery

  • Tous types de codes à barres, en haute qualité et conformes à la réglementation de codage GS1 International, du texte, des images mais la série THR Process UV permet surtout une codification haute résolution.
  • Entreprise : Matthews France

 

Tous types de codes à barres, en haute qualité et conformes à la réglementation de codage GS1 International, du texte, des images mais la série THR Process UV permet surtout une codification haute résolution, sur n'importe queltype d'emballage primaire ou secondaire (caisse carton kraft, ondulé,vernis, packaging ou film plastique).

Tous types de codes à barres, en haute qualité et conformes à la réglementation de codage GS1 International, du texte, des images mais la Série THR Process UV permet surtout une codification haute résolution, sur n'importe quel type d'emballage primaire ou secondaire (caisse carton kraft, ondulé, vernis, packaging ou film plastique).

Les messages sont imprimables sur une hauteur de 1 à 70 mm et jusqu'à 3 000 mm de longueur. Le bloc d'impression contient la tête d'impression jet d'encre et le système de séchage Ultra Violet (OBSC - On Board Curing System). L'impression et la codification se font sans contact et en temps réel pour une définition allant jusqu'à 360 DPI (horizontale et verticale) selon le type de support et à des vitesses de ligne de production pouvant atteindre 30m/min. Les encres ultra violet sont proposées en noir, jaune, rouge, bleu.

Comme les autres systèmes de la gamme THR Process, la Série UV dispose d'un écran tactile couleur 5,7 et d'une interface WYSIWYG. Cet environnement intuitif et graphique permet le contrôle du système comme la prévisualisation et la modification des messages stockés.

De même, la Série THR UV est équipée d'une solution logiciel et de ports de communication pour contrôler et superviser la ou les imprimantes en locale ou à distance, manuellement ou automatiquement (communication Ethernet, USB, WIFI en option).

Spécificités d'impression :

  • Résolution : 180/360 DPI enfonction du support à imprimer
  • Supports : poreux - Non poreux
  • Vitesse d'impression : jusqu'à 30 m/min
  • Codes à barres : ITF14, EAN-8, EAN-13, EAN-128, code 19, Code 128, 2/5 entrelacés, Datamatrix...
  • Textes et données fixes ou variables : formules, compteurs, dates et heures...
  • Graphiques : Logos et graphiques
  • Interface : écran couleur tactile TFT 5,7