L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Le Centre Technologique de Mecalux à Gijón double ses effectifs pour répondre aux besoins du marché international

  • 27/10/2010, Gijón

  • Mecalux a renforcé l’équipe de professionnels de ce centre de R&D, qui compte actuellement plus de 70 programmeurs et prévoit d’atteindre 100 professionnels en 2011.
  • Entreprise : Mecalux France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Mecalux a renforcé l'équipe de professionnels de ce centre de R&D, qui compte actuellement plus de 70 programmeurs et prévoit d'atteindre 100 professionnels en 2011. Le Centre technologique, situé à Gijón, représente un investissement de 2 millions d'euros par an. Cet investissement vient s'ajouter à ceux de 23 millions d'euros déjà réalisés dans l'usine asturienne depuis 2006, et qui étaient destinés à son agrandissement et à sa modernisation avec pour objectif qu'elle devienne un centre d'approvisionnement pour toutes les filiales européennes.

Le centre de Gijón développe les implantations du EasyWMS® dans le monde
Le logiciel EasyWMS®, leader absolu en Espagne dans la vente de logiciels de gestion de magasins, a été conçu entre le Centre Technologique de Gijón et le département de R&D de Barcelone. Depuis son lancement dans les 16 pays où l'entreprise opère, plus de 350 installations ont été vendues, un chiffre que Mecalux espère voir encore augmenter. Le centre répond aux besoins du marché des logiciels de stockage en France, Espagne, Italie, Portugal, Danemark, Pologne, Serbie, Bulgarie, Russie, Turquie, Israël, États-Unis, Mexique, Costa Rica, Brésil, Argentine et Uruguay.

Avec le logiciel EasyWMS®, il est possible de contrôler en temps réel tout le flux du produit au sein d'un entrepôt, ou, ce qui revient au même, d'obtenir une excellente gestion du stock et un inventaire permanent, facteur fondamental dans la stratégie d'entreprise et la compétitivité. Sa qualité, sa garantie et son niveau technique sont soutenus par des entreprises leaders étant donné que Mecalux est Gold Partner d'Oracle et de Microsoft, et Certified Partner de SAP. Ces références confèrent au EasyWMS® l'assurance d'une qualité technique maximale au sein du secteur en tant que logiciel de gestion d'entrepôts.

Autre produit développé dans le centre de Gijón: EasyMonitor®
Le EasyMonitor® permet le suivi en temps réel et à distance de l'état des services d'installation. Ce système de contrôle de software est conçu comme une solution pour le client, qui peut consulter l'état de ses services 24 heures sur 24 à distance et en tout sécurité. En ce sens, le logiciel dispose d'un système d'alarmes qui prévient l'équipe de télémaintenance de toute situation anormale qui pourrait se produire.

Service de Télémaintenance
En plus, le Centre Technologique de Gijón dispose d'un Service de Télémaintenance disponible 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an, pour tous les clients disposant du logiciel Mecalux, aussi bien pour les magasins automatiques que pour ceux qui fonctionnent par radiofréquence. La télémaintenance couvre le monde entier et le service est offert en français, anglais et espagnol.

Entreprises qui utilisent déjà le EasyWMS®
Hidro Tarraco (secteur hydraulique), KH Lloreda (nettoyage) Tour Line (messagerie), Lilly (produits pharmaceutiques), Aigües Ter Llobregat, Dreivip (ventes en ligne), Porcelanosa (céramique), Quimidroga (distribution de produits chimiques), Autoequip (automobile) ou Becton Dickinson (technologie médicale) sont quelques-unes des 350 entreprises qui font confiance au logiciel EasyWMS® pour optimiser la gestion du stockage de leurs produits.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 1 rue Colbert
ZAC de Montavas
91320  Wissous
Essonne - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)