L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Transstockeur tridirectionnel automatique (Mecalux)

  • Solution idéale pour automatiser les rayonnages de palettisation classique d’une hauteur maximale de 15 m.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Transstockeur tridirectionnel automatique

Les transstockeurs tridirectionnels automatiques permettent d’automatiser facilement les entrepôts de rayonnages conventionnels exploités au moyen de chariots conduits par des opérateurs, dans les entrepôts existants comme dans les nouvelles installations.

Le transstockeur déplace les palettes en bout d’allée et les dépose sur des consoles ou un système de transport automatique, grâce à sa fourche pivotante qui permet de charger et décharger les palettes dans trois positions : une position frontale et deux positions latérales.

Le transstockeur tridirectionnel automatique guidé par deux rails n’a que quatre points d’appui au sol et ne requiert pas de rail de guidage supérieur, ce qui permet de l’installer dans un entrepôt existant utilisant habituellement des chariots. En outre, il s’adapte à presque tous  les espaces d’accès direct aux palettes.

Son fonctionnement est entièrement automatique, tous les mouvements du transstockeur répondent aux ordres de mise en place et d’extraction envoyés par un système de commande qui optimise les mouvements.

Avantages :

  • Solution idéale pour l’automatisation de rayonnages conventionnels jusqu’à 15 m de hauteur.
  • Sans modification de la structure de l’entrepôt.
  • Système intégré d’extraction trilatérale.
Produits apparentés à Transstockeur tridirectionnel automatique
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584541