LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Programmateur pour application d'adhésifs (Meler Twin Timer)

  • Permet d'encoller des substrats de différentes longueurs.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Programmateur pour application d'adhésifs

Le programmateur de temps Twin timer de Meler permet l’application d’adhésif sur la longueur du substrat, indépendemment de sa longueur. De cette façon, il est possible d’encoller des substrats de différentes longueurs sans nécessairement ajuster de valeur sur le programmateur.

Deux minuteurs “jumeaux” indépendantes permettent d’ajuster l’application au début et à la fin du substrat. Etant un contrôle temporisé, la vitesse de production doit être constante pour conserver la précision de l’application sur les bords du substrat.

Le système permet de contrôler grâce au signal de départ, d’une photocellule, qui détecte le substrat lorqu’il passe au dessous du lecteur.

Par un système temporisé, toute détection de photocellule, même involontaire, déclenche un cycle d’encollage. Un interrupteur de déconnexion garantit que le système ne reçoit pas de tension. Quand le produit s’arrête au milieu d’un cycle, un contacteur (moteur d’avance du produit, par exemple) bloque le cycle, qui pourra être débloqué en appuyant sur un bouton de réarmement. Ce bouton de réarmement est utilisé également pour déclencher le cycle à chaque fois que l’on met le système sous tension, comme un ordre d’initialisation.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601