LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Balise lumineuse (Metrosol 66)

  • Auto-intermittente fonctionnant avec énergie solaire V2.0

Informations détaillées du produit Balise lumineuse

Les balises auto-intermittentes Metrosol-66 sont des dispositifs électroniques extrêmement robustes conçus pour être encastrés dans les trottoirs ou les accotements.

Ces balises sont fabriquées en verre trempé de haut résistance, ce qui rend possible le passage d'un véhicule de 18 tonnes.

Alimentées par énergie solaire, la charge des batteries internes se fait en un seul jour pendant la période diurne, y compris quand le ciel est nuageux ou à l'ombre, ainsi la charge durera jusqu'á 4 jours sans besoin de recharger.

Les balises commencent spontanément à scintiller quand le niveau de lumière passe en dessous d'un certain seuil (tombée du jour ou nuit), arrêtant d'éclairer quand la luminosité atteint le niveau de journée. Ces balises se fabriquent en plusieurs modèles:

Mode de montage: en accotement ou en trottoir

Nombre de faces: simple ou double

Nombre de points de lumière sur chaque face: 2 ou 3

Couleur de la lumière: Ambre, Rouge, Verte ou Blanche

La balise pour accotement a des points de lumière horizontaux, orientés vers l'extérieur de la balise, émettant une lumière parallèle au sol. Elle s'installe encastrée jusqu'au niveau du rétrécissement extérieur, gardant les points de lumière légèrement élevés par rapport au niveau de l'enceinte.

Étant donné que les accotements sont surrélevés par rapport au niveau du trottoir et que les points de lumière sont aussi plus élevés que l'enceinte, ces balises sont idéales pour des zones comme des trottoirs, des accotements ou des rond-points.

Pour le mode d'installation, merci de vous rendre sur notre page web où tout est expliqué en détails.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-11446646