L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Chariot frontal thermique GPL (GRENDIA ES FG15-35N)

  • 1.5 - 3.5 tonnes. Contrepoids GPL. 4 pneumatiques.
    Performances remarquables... retour sur investissement exceptionnel.

Informations détaillées du produit Chariot frontal thermique GPL

Développée pour optimiser le rendement du cariste, la série GRENDIA redéfinit les normes les plus exigeantes des chariots élévateurs frontaux avec moteur IC. Aucun autre chariot élévateur n'inclut autant de fonctions élaborées dans ses carac­tér­ist­iques standard.

GRENDIA signifie ‘Green Diamond' (Diamant vert) : vert pour la protection de l'environnement et diamant pour la qualité, la fiabilité et l'inves­tis­sement précieux. Rapides, stables et très puissants, les chariots élévateurs GRENDIA combinent idéalement efficacité élevée, faibles émissions et niveaux sonores très bas. A cela Mitsubishi a ajouté une panoplie de fonc­tion­nalités ergonomiques qui optimise le confort, le contrôle et la précision. Cela engendre un chariot élévateur fiable qui fournit des performances de pointe dans toutes les applications et toutes les conditions.

Capacité de charge
1500 kg
1750 kg
2000 kg
2000 kg
2500 kg
3000 kg
3500 kg
Communiqués de presse de Chariot frontal thermique GPL

GRENDIA, le diamant vert

20/07/2010, St Priest - Le lancement de la gamme GRENDIA, qui compte 24 nouveaux modèles de chariots frontaux à moteur thermique de 1.5 à 5.5 tonnes, ne peut donc que susciter l’intérêt.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584503