L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Chariot préparateur de commandes grande hauteur (OPBH10N - 10NH)

  • 1.0 tonne. Alimentation AC.
    Imbattable en hauteur. Particulièrement ergonomique et doté d'un tout nouveau système d'ASC,

Informations détaillées du produit Chariot préparateur de commandes grande hauteur

Imbattable en hauteur, particulièrement ergonomique et doté d'un tout nouveau système de Contrôle Actif de l'Oscillation (ASC)

La série de préparateurs de commandes OPBHN utilise l'espace de l'entrepôt avec une efficacité sans pareil. Capable de saisir des commandes à des hauteurs comprises entre 4,7 et 11,5 m, c'est-à-dire la hauteur la plus importante du marché, tout en se faufilant dans les passages les plus étroits, il vous évite de perdre le moindre mètre carré ! En outre, la structure unique de ces chariots permet à l'opérateur de travailler confortablement et de saisir rapidement les commandes en demeurant en sécurité à l'intérieur du poste de conduite.

Les deux modèles de la série sont equipés du mât Vision révolutionnaire qui offre une excellente visibilité et des capacités résiduelles élevées. Sur le modèle OPBH10NH 48 volts hautes performances, les fonctions hydrauliques et la traction sont dotées de la technologie AC, ce qui permet d'atteindre la vitesse de levage la plus rapide du marché. Ce modèle ainsi que le modèle OPBH10N 24 V sont néanmoins tous deux équipés de toutes les aides possibles pour l'opérateur. Appropriés pour les applications guides (filoguidage ou rail) ou non guidées, ces deux modèles sont disponibles avec différentes spécifications en vue de répondre à divers besoins, y compris différentes largeurs de poste de conduite et de châssis, différentes capacités de batterie, plusieurs dispositions de commande et diverses hauteurs de rail de guidage.

Enfin, tous nos préparateurs de commandes grande hauteur pour des levées supérieures à 5.10 m sont équipés désormais d'un système unique (ASC) qui réduit les oscillations vers l'avant et l'arrière lors des opérations de freinage et d'accélération. L'ASC permet un meilleur confort pour le cariste mais aussi un gain de productivité important.

Capacité de charge
1000 kg
1000 kg
Communiqués de presse de Chariot préparateur de commandes grande hauteur

Une révolution au sommet…

16/11/2010, St Priest - Le préparateur de commande grande hauteur Mitsubishi OPBH10N(H) répond désormais à la problématique de l’oscillation en intégrant, en standard, le Contrôle Actif de l’Oscillation (Active Sway Control - ASC).

Produits apparentés à Chariot préparateur de commandes grande hauteur
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584503