L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Détecteur de gaz portatif sans maintenance (Altair)

  • Pour O2, H2S et CO; équipement économique qui ne nécessite aucun entretien pendant toute sa durée de vie.

Informations détaillées du produit Détecteur de gaz portatif sans maintenance

Le MSA ALTAIR est un détecteur de gaz haute performance et fiable pour l'H2S, le Co et l'O2.

L'ALTAIR a une durée de vie de 2 ans ou de 1080 minutes d'alarme sous garantie sans entretien. L'appareil ne se désactivera pas après deux ans de fonctionnement mais continuera de fonctionner aussi longtemps que la capacité de la batterie le permet. Aucun calibrage, aucun changement de cellule ou de batterie n'est nécessaire.

Doté d'une attache à suspension standard, l'ALTAIR peut être porté en toute sécurité et n'importe où. Cette attache robuste permet de garder l'appareil attaché même pendant les utilisations les plus difficiles.

Caractéristiques techniques :

  • Triple système d'alarme : alarme audible de 95dB à 30 cm, alarme vibrante puissante, alarme lunimeuse grâce à des LEDs très visibles d'un angle de 320°.
  • Indicateur de test au gaz : test simple avec "stick de reconnaissance" pendant 24 heures.
  • Affichage très lisible : large écran numérique permettant à l'utilisateur de lire la concentration en gaz, les conditions d'alarme, l'état de la batterie, les points de consigne et les valeurs de pics avec précision et confiance.
  • Conception robuste : IP 67 et conçu pour supporter un test de chute de 3 mètres. Boîtier en caoutchouc extrêmement épais qui assure une protection contre les chutes accidentelles et permet d'assurer l'étanchéité.
  • Historique des événements : enregistrement automatique des 25 derniers événements d'alarme.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-11446646