L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Vêtements pour chantiers (Muzelle Dulac® Chantier®)

  • La spécificité de cette gamme EPI est d’être composée de pantalons, cottes et combinaisons équipés de poches et genouillères.

Informations détaillées du produit Vêtements pour chantiers

Les genoux de vos employés sont fragiles. Protégez-les de l'hygroma du genou...
Cette maladie professionnelle se traduit par un épaississement de la peau dû aux traumatismes répétitifs jusqu'à la constitution d'une poche qui se remplit de liquide.

Elle est en augmentation constante depuis 10 ans soit quelques 300 000 personnes exposées dont 75% dans le BTP (poseurs, parqueteurs, couvreurs, carreleurs...)
Près de 500 nouveaux cas reconnus par an, quelques 30 000 journées de travail perdues tous les ans et un coût de réparation compris entre 3 050 et 18 300 euros selon la gravité.

Son traitement nécessite parfois une intervention chirurgicale, d'où l'intérêt de cette genouillère. En accord avec l'INRS, notre gamme « CHANTIER® » EPI catégorie 2 certifiée CE entre parfaitement dans le cadre de la campagne « outils plus surs » organisée par les CRAM, et peut bénéficier de l'aide financière apportée pour l'acquisition de vêtement de protection pour les travailleurs à genoux , au même titre que les vêtements ayant le label commercial Hygrovet®.

La spécificité de cette gamme EPI catégorie 2 certifiée CE est d'être composée de pantalons, cottes et combinaisons équipés de poches et genouillères en mousse afin de prévenir la maladie professionnelle Hygroma du genou, la plus répandue chez les travailleurs trop fréquemment en position à genoux (carreleurs, parqueteurs, couvreurs, ...)

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-11446646