L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Le Prorunner mk5 de Nedpack en vedette au salon FachPack de Nuremberg.

  • 23/08/2010, Harderwijk

  • Nedpack exposera la dernière version de son élévateur pour produits Prorunner mk5 lors du salon de l’emballage FachPack, à Nuremberg, en Allemagne.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Le Prorunner mk5 est disponible à un prix très attractif. Cet élévateur pour produits en modules offre des solutions inédites pour déplacer une large gamme de produits à la hauteur désirée.

Les visiteurs de la FachPack, qui se tiendra du 28 au 30 septembre 2010, verront les possibilités et les avantages du Prorunner mk5 de Nedpack de leurs propres yeux. Les convoyeurs d'entrée et de sortie des produits n'ont jamais mis autant de souplesse et de facilité à votre portée. Pour seulement 6 750 €, Nedpack fournit ce modèle standard d'élévateur pour produits conçu avec soin et qui demande peu de maintenance, avec les convoyeurs d'entrée et de sortie et les barrières de protection.

Compact et adaptable
Le Prorunner mk5 a la vitesse et la capacité d'un élévateur pour produits à marche continue au prix d'un convoyeur à marche discontinue. Le Prorunner mk5 peut traiter un volume total de 2 000 produits à l'heure. En outre, le Prorunner mk5 est extrêmement compact et adaptable. Le Prorunner mk5 allie polyvalence et sécurité comme jamais aucun fabricant n'a pu le faire. Que vous ayez besoin de transporter des boîtes, des caisses, des plateaux ou des sacs, cet élévateur pour produits intelligent les apporte à la hauteur désirée sans manutention supplémentaire périlleuse pour le produit. Le produit est transporté horizontalement en permanence, pour éviter tout risque de déformation. Et ce n'est pas tout, le Prorunner mk5 vous permet d'utiliser un seul système élévateur pour traiter les flux ascendants et descendants de produits et peut même remplacer une trieuse verticale.

Résistant
Grâce au nombre réduit de pièces en mouvement et à son moteur sous capot, le Prorunner mk5 est beaucoup plus résistant que les autres produits existants, d'autant plus que le système choisi par Nedpack génère beaucoup moins de friction, ce qui réduit considérablement la consommation d'énergie. Du fait que le système garde l'équilibre de façon autonome, le seul poids à traiter est celui du produit à transporter, ce qui permet d'utiliser un moteur de faible capacité et donc de réaliser des économies importantes par rapport aux autres systèmes élévateurs.

Même si vous transportez un produit non adapté ou endommagé, la qualité du système élévateur n'est pas menacée. Les produits ne sont pas en contact avec le moteur, ce qui protège contre tout risque de contamination. Sa modularité donne une grande souplesse au système et lui permet d'être facilement intégré. Toutes ces raisons font que les élévateurs Prorunner de Nedpack ont été choisis par de nombreux équipementiers, intégrateurs de systèmes et fabricants de convoyeurs. Les convoyeurs verticaux de Nedpack respectent les exigences sanitaires les plus strictes et sont fabriqués en acier inoxydable.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Nobelstraat 43
3846 CE  Harderwijk
PAYS BAS
(Cliquez ici pour voir la carte)