LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nefab intensifie sa présence en Europe

  • 08/01/2009, Jönköping, Suède

  • Le groupe Nefab présent dans plus de 35 pays poursuit son expansion en Europe et signe le rachat de la société d’emballage NAIROD en France.
  • Entreprise : Nefab

 

NAIROD est concepteur et fabricant :

  • de moyens de manutention (supports spécifiques, cages métalliques)
  • de conteneurs métalliques

et propose à la location des palracks de stockage .

Ses activités sont présentes en France mais aussi à l'export.

Sa gamme qui ne cesse de croître lui a valu la confiance de grands groupes dans l'industrie en générale et tout particulièrement l'Automobile et la construction.

Le site de Nairod deviendra la base de Nefab dans la région Rhône Alpes. Ce nouvel ensemble permettra à Nefab d'étoffer son offre « produits » avec une diversification dans les métiers de la conception et la fabrication de conteneurs métalliques sur le marché français.

« Nous comptons sur cette nouvelle acquisition pour développer l'offre de Nefab France auprès des grands donneurs d'ordre industriels » indique Olivier de Guitaut, Président de la région Europe de l'ouest.

Á propos de Nefab :

Nefab AB est un groupe d'origine suédoise, implanté dans plus de 35 pays, qui compte un effectif de 2300 personnes pour un chiffre d'affaires de près 300 M€.

Leader mondial dans la fourniture de Solutions Complètes d'Emballage pour l'industrie (Design, produits et services) il s'adresse plus particulièrement  aux industries des télécommunications, de l'électronique et de l'Automobile.