L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

NEFAB France reçoit le Prix d’Excellence 2011 de la Chambre de Commerce Suédoise en France

  • 07/12/2011, Salbris

  • Nefab France, filiale du groupe suédois NEFAB AB, leader mondial dans la fourniture de solutions Complètes d’Emballage, reçoit le Prix PME 2011 de la Chambre de Commerce suédoise pour sa performance et sa réussite sur le marché français.
  • Entreprise : Nefab

 

Chaque année, la Chambre de Commerce franco-suédoise décerne le Prix d'Excellence PME destiné à récompenser les entreprises d'origine suédoise se distinguant par leur réussite sur le marché français.

Cette année, le Jury a été particulièrement impressionné par la performance de Nefab aboutissant à une croissance réussie et à d'excellents résultats.

Sa décision a été motivée sur plusieurs aspects :

  • Un très important travail de recherche et développement. L'objectif de Nefab était de devenir multi-matériaux en investissant, cette année dans une chaîne de fabrication de cartons qualité lourde (double et triple cannelure). Après investissement dans la conversion de mousse technique de 2006 à 2011.
  • Ses efforts fournis dans la protection de l'Environnement grâce à des normes Iso mis en place depuis 1996 et le développement en 2011 d'un calculateur d'impact environnemental pour l'éco-conception.
  • La gestion de l'entreprise et son adaptabilité au marché.
  • L'importance des valeurs franco-suédoises au sein des ressources humaines, cette mixité culturelle apporte richesse et dynamisme au sein de l'entreprise.
  • Un savoir-faire inégalable en adoptant une démarche de partenaire technique et commercial.

Depuis ces 3 dernières années, Nefab France met toute son énergie sur ses nouvelles ambitions qui est de devenir un véritable «Porteur de solutions d'emballage ».

Les investissements réalisés au cours des années 2006 à 2011 démontrent la volonté du groupe NEFAB de progresser et d'évoluer sur ces 2 voies.

Aujourd'hui, Nefab France a prouvé sa réussite sur le marché français et ne cesse de croître dans l'effort, les investissements et les acquisitions* nécessaires à son ascension.