L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Petite porte à deux lanières articulées (Eco®Push®)

  • Double-action dans le sens des passages.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Petite porte à deux lanières articulées

  • L'Eco®Push® est constituée de deux grosses lanières verticales en PVC souple plastifié "cristal", épaisseur 3 ou 4 mm, suspendues par deux bras moulés en P.O.M (Polyoxyméthylène) "gris clair" haute résistance. Chaque bras est tenu à son origine par une charnière inclinée sur support mural (brevets).
  • En position fermée les charnières à gravité maintiennent les deux grosses lanières par leur bras de suspension, en applique l'une contre l'autre verticalement, et, en hauteur, contre un joint souple sous linteau.
  • Pour chaque passage les lanières s'ouvrent sans effort sous la poussée directe d'une personne, d'un colis ou d'un engin, et elles se referment immédiatement par simple gravité (brevet). Pendant les passages, des profils de glissement horizontaux protégent le matériau.
  • Quand nécessaire il est possible de bloquer les deux vantaux ouverts à 90°, dans un sens ou dans l'autre par verrouillage de la charnière manuellement.
Produits apparentés à Petite porte à deux lanières articulées
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-956626837