LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

SR 1550 C, la balayeuse industrielle d’une grande productivité.

  • 26/02/2008, Courtaboeuf,

  • Elle balaye vite et bien.
  • Entreprise : Nilfisk

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Plus les surfaces industrielles sont grandes (usines, entrepôts etc.), sales et encombrées, plus leur nettoyage prend du temps et est onéreux. Pour pallier cela, NILFISK propose la SR 1550 C, une balayeuse à conducteur porté, qui, grâce à sa grande productivité et à sa maniabilité, trouvera sa place dans les grandes surfaces soumises à des poussières fines (céramique, papier ou matières premières).

Elle balaye vite et bien

La SR 1550 C offre un balayage rapide et efficace des grandes zones, même très sales.
Son rendement optimal, s’élève à 20 000 m²/h, grâce à :
  • Ses 2 turbines électriques d'aspiration fournissant un meilleur rendement du filtre et du flux d’air ;
  • Sa double pompe hydraulique qui garantie un meilleur fonctionnement à n'importe qu'elle vitesse et en toutes situations ;
  • Son filtre à poches (8,4m²) résistant aux hydrocarbures, muni d’un secoueur électrique (dispositif permettant d’éviter le colmatage du filtre car plus le filtre est propre, plus la qualité de filtration est constante).
  • Son réglage automatique de la brosse principale pour un nettoyage régulier sur tous types de sols ;
  • Son système de chargement par l’avant : collecte de déchets volumineux, grande vitesse de balayage et meilleurs résultats pour la poussière et les déchets lourds grâce à la courte distance à parcourir ;
  • Son système d’aspiration, facteur-clé de la balayeuse : Une bonne aspiration garantie un convoyage maximal des poussières, mêmes fines, vers la trémie de stockage des déchets.

Pour un nettoyage optimal, même dans les zones difficiles d’accès ou encombrées, la SR 1550 C est compacte (228x136x155cm, Lxlxh), maniable (largeur de couloir minimum pour ½ tour 180 cm) et franchie des pentes jusqu’à 16 %, tout en conservant son efficacité.

Conçue pour durer…

La SR 1550 C a été conçue pour résister à des conditions de travail extrêmes : son châssis métallique lui confère une grande robustesse et ses brosses latérales montées sur ressorts permettent de résister aux impacts durant le balayage.

Parce qu’entretenir une machine signifie accroitre sa durée de vie, NILFISK veille à faciliter sa maintenance. Le système NO TOOLS permet outre une maintenance aisée, un changement rapide et sans outils de la brosse principale ainsi qu’un accès facile au moteur.

… et assurer le confort de travail de l’opérateur

Afin de réduire la fatigue de l’opérateur et d’obtenir une qualité de nettoyage importante, la SR 1550 C est équipée d’un siège réglable et de commandes ergonomiques.

De plus, la vidange de la trémie de 350L est facilité par son système hydraulique en hauteur, pour déverser dans les bennes standards jusqu’à 1,48 m.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 26 avenue de la Baltique - CS 10246
91978  Courtaboeuf cedex
Essonne - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)