LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nissan Forklift présente son nouveau chariot frontal 4 roues électrique 80 volt QX2

  • 08/06/2010, Trappes

  • Disponible en 2 T – 2,5 T et 3 T (3 T à CDG 500 et 600), il est le digne successeur de la première série QX réputée pour sa fiabilité et sa productivité.

 

Ce nouveau QX2, arbore l'ensemble des dernières technologies Nissan en matière de productivité, de sécurité et d'ergonomie.

Il est désormais équipé d'un moteur électrique 80V à technologie AC, lui conférant des performances à toutes épreuves : le QX2 devient le chariot le plus rapide de sa catégorie !

En matière d'ergonomie, le savoir-faire du constructeur automobile Nissan a influé sur chaque étape du processus de conception du nouveau QX2. Il apparait clairement que la cabine et son poste de conduite ont été conçus autour du cariste afin de lui apporter un maximum de confort (commandes type automobile, colonne de direction ajustable, cabine à vision panoramique...). De plus les 4 types de commandes optionnelles offertes par le QX2, lui permettent de s'intégrer à tous les environnements de travail, quelles que soient les conditions d'exploitation.

Chez Nissan productivité rime avec sécurité ! Pour preuve, le nouveau QX2 est équipé du Système de Réduction des Risques, rassemblant un ensemble de dispositifs de sécurité rendant les opérations quotidiennes plus sûres (contrôle du chariot en pente, contrôle d'accès via l'ordinateur de bord, système de blocage du mât...).

Le nouveau QX2 est incontestablement l'un des outils les plus efficaces de sa catégorie !