Niveau additionnel rayonnage industriel sans vis Metal Point 15

SKU
1200-CONFIG
icon
Les niveaux supplémentaires permettent d' augmenter la capacité des rayonnages de manière facile et économique. Tous les niveaux supportent jusqu'à 390 de chargement et incluent tous les éléments nécessaires pour le montage.
Détails

Adaptez les rayonnages Metal Point 15 à de nouvelles utilisation en ajoutant des niveaux

La capacité des rayonnages sans vis Metal Point 15 peut être facilement augmentée avec des niveaux additionnels. Comme le reste des éléments des rayonnages, les niveaux se montent facilement par emboîtement.

Ils sont disponibles dans une grande variété de dimensions de largeur et de profondeur, qui s'adaptent parfaitement aux rayonnages existants. Chaque niveau supplémentaire comprend les éléments nécessaires pour son montage correct : deux longerons à liserés aux extrémités pour simplifier leur union par simple emboîtement dans les angles : deux traverses qui servent d'élément de support et augmentent la capacité de charge des rayonnages ; un haubanage ; et un panneau de bois aggloméré de 16 mm d'épaisseur qui forme avec les longerons l'ensemble qui supporte les unités de charge.

Avantages

  • Chaque niveau peut supporter un chargement allant jusqu'à 390 kg. Idéal pour tout type de produits de poids moyen.
  • Les montants sont rainurés tous les 38,1 mm pour pouvoir sélectionner librement la hauteur désirée pour les niveaux.
  • Les niveaux supplémentaires sont disponibles dans une multitude de dimensions pour s'adapter à toutes les variantes qu'offre le système de rayonnages Metal Point 15.
Plus d’information
Plus d’information
Largeur1.536 mm, 1.841 mm, 2.146 mm, 2.450 mm
Profondeur468 mm, 621 mm, 773 mm, 926 mm, 1.230 mm
Poids max. étagère275 kg, 330 kg, 340 kg, 390 kg
MatérielAggloméré, Mélaminé