L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Clips de fermeture (Kwik Lok)

  • Permettent de fermer les sachets manuellement, en mode semi-automatique ou automatique.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Clips de fermeture

Novipack est le distributeur de la gamme Kwik Lok en France.

Les clips Kwik Lok permettent de fermer les sachets manuellement, en mode semi-automatique ou automatique. Une fois ouvert, un sachet peut être facilement refermé et réouvert plusieurs fois en utilisant le clip. Le clip peut être imprimé avec des informations de date, et d'identification, en temps réel sur les machines automatiques.

En application manuelle ou semi-automatique, les clips de fermeture Kwik Lok améliorent la productivité et apportent une ergonomie nouvelle dans des cas où l'automatisation est difficile (fermeture à la main).

En application automatique, ils s'intègrent facilement dans des lignes de conditionnement. Les clipseuses automatiques Kwik Lok permettent de fermer jusqu'à 110 sacs par minute.

Exemple d'application : fermeture de sacs de pain de mie avec la clipseuse 872-Encore. L'installation comprend également un convoyeur Kwik lok à vitesse variable avec des barres de séparation, et support du col du sac.

De nombreuses autres applications sont possibles : emballages de fruits (bananes, etc.), de pizzas surgelées, etc.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601