L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Lame de scie à ruban bi-métal (Stella Bianca HSS Kobalt M42)

  • Référence: 90
  • Le meilleur choix pour couper des métaux en acier et non ferreux.

Demandez un devis pour ces produits à la une de la catégorie:
Outils de découpe

Informations détaillées du produit Lame de scie à ruban bi-métal

Fabriquées avec deux matériaux : acier cobalt super rapide M42 HSS pour la denture et acier spécial pour la bande de roulement. Ces deux matériaux sont unis par une soudure spéciale qui permet aux bandes de maintenir une tension mécanique très élevée.

En utilisant 8 % de cobalt et 10 % d'acier de molybdène pour la denture, il est possible d'augmenter considérablement la vitesse et la pression de la coupe et de réduire les coûts et le temps.

C'est le meilleur choix pour couper des métaux en acier et non ferreux. Elle est également adaptée pour couper les métaux les plus durs comme l'acier inoxydable, les alliages aéronautiques, les aciers d'outil et les alliages de type "D". Si elle est utilisée correctement et avec de l'huile lubrifiante, sa durée de vie est accrue.

Elle dispose d'une denture standard et d'un angle d'inclinaison positif. Il est nécessaire de la choisir de sorte qu'elle soit compatible avec la machine avec laquelle elle va être utilisée en rallonge et bande soudée. Nous vous conseillons de choisir l'inclinaison en prenant en compte le matériel et la grosseur de la pièce. Comme règle générale, pour travailler avec des matériaux plus fins, il faut plus de dents : il ne faut jamais qu'il y ait moins de trois dents en contact avec la pièce à couper.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768