L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Plateforme sur camion (Eagle S 6232)

  • Aérienne de type télescopique avec tige, installée sur un véhicule.

Informations détaillées du produit Plateforme sur camion

EAGLE S est une plateforme aérienne de type télescopique, installée sur un véhicule, avec la capacité d'atteindre des hauteurs de travail jusqu'à 62 mètres et des portées latérales jusqu'à 32 mètres. EAGLE S est dotée de deux tiges articulées extensibles, qui lui permettent de franchir des obstacles en hauteur et une extrême précision dans les rapprochements vers les zones de travail.
La seconde tige articulée représente une importante innovation technique qui permet des travaux sous plafond et avec obstacles en hauteur (par exemple: établissements pétrochimiques) avec une sécurité et maniabilité maximale.

EAGLE S est dotée d'une nouvelle nacelle en aluminium qui garantit les mêmes prestations et robustesse que les plateformes normales en acier. Les plateformes EALGE S se différencient de manière consistante des autres modèles Eagle, également en ce qui concerne le montage sur le véhicule. Le châssis est étudié pour offrir les plus petites dimensions en marche et en état de fonctionnement et offrir une protection totale des dispositifs.

Une des nouveautés intégrée à cette gamme est l'insertion des tubes hydrauliques et du tendon électrique à l'intérieur des bras télescopiques des bras télescopiques, étant une manière d'éviter tout dommage dû à des causes externes. Une autre innovation intéressante est la révision complète de la position de commande du dessous.

La nouvelle série EAGLE S sera équipée d'un nouveau dispositif LIVE WORK SYSTEM. Ce système de télécommunication est composé par un système audio vidéo et une télé caméra mobile sur la partie aérienne fournissant un système audio vision de la partie inférieure. L'opérateur, se trouvant sur la plateforme pourra transférer des images en temps réel avec l'équipier qui est au sol, mais la caractéristique extraordinaire de ce système est qu'il pourra communiquer et transférer des images en temps réel à toute distance, par exemple, avec quelqu'un qui est dans les bureaux pour lui montrer quelque chose ou lui demander un conseil sur le mode d'opérer, Le dispositif est un brevet Oil&Steel et a été développé pour révolutionner et optimiser les travaux en hauteur. Avec LIVE WORK SYSTEM, vous aurez toujours un oeil sur le travail.

Capacité 1 Opérateur 120 kg
Hauteur max. de travail 62 m
Hauteur sol de nacelle 60 m
Extension du bras max. de travail (1 op.) 32 m
Capacité 3 Opérateurs 280 kg
Hauteur max. de travail 62 m
Hauteur sol de nacelle 32 m
Extension du bras max. de travail (3 op.) 29,5 m
Capacité 4 Opérateurs 500 kg
Hauteur max. de travail 62 m
Hauteur sol de nacelle 32 m
Extension du bras max. de travail (4 op.) 25,8 m
Rotation superstructure 720° continue (360° droite/360° gauche)
Plateforme 2 400 x 1 000 x h 1 150 mm (aluminium) prolongeable à 3 600 mm
Rotation plateforme 170° (85° droite + 85° gauche)
Commande Électrohydraulique
Bras de travail Télescopique 5 sections en acier
Bras de travail Jib1 Télescopique 5 sections en acier
Bras de travail Jib2 Télescopique 5 sections en acier
Stabilisation Hydrauliques sur support hydraulique extensible
Hauteur au repos 3 975 mm
Largeur au repos 11 380 mm
Largeur en mouvement 2 500 mm
Installation minime 32 tn
Capacité dépôt huile 450 l
Vitesse max. vent 12 m/sec
Pression système électrique 24 V
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584484