L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Coffrage cadre léger (Peri Domino)

  • Destiné au bâtiment et au génie civil. Grâce à ses éléments en acier ou en aluminium, il permet de coffrer sans grue.

Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories

Informations détaillées du produit Coffrage cadre léger

Peri Domino est le coffrage cadre léger pour le bâtiment et le génie civil, avec des éléments en acier ou en aluminium. Avec seulement quatre largeurs d'éléments, n'importe quelle configuration peut être coffrée. L'élément de 0,75 m est également disponible en tant que panneau multifonctions. L’unique élément de liaison, la pince DRS permet, quant à elle, de serrer, d’aligner et d’assurer l’étanchéité.

Les accessoires Domino ont été conçus pour permettre un coffrage simple et rapide. Exemple : tous les raidisseurs des éléments Domino comportent des trous de fixation pour les accessoires ; tout comme les angles de levage permettant d’empiler et de faciliter le transport par grue des piles comprenant jusqu’à 8 panneaux de dimensions identiques.

Peri Domino est également très avantageux lors de réalisation de semelles et massifs grâce aux points d'ancrage incorporés et aux multiples accessoires pour fondations (pièce de serrage pour feuillard et sabot d’ancrage).

De plus, la conception rigide des panneaux leur offre la capacité d’accepter la pression hydrostatique engendrée par un bétonnage à 2,50 m (selon DIN 18202, tabl. 3, ligne 7 pour éléments en acier, et ligne 6 pour éléments en alu), ceci avec seulement deux niveaux de tiges de serrage par hauteur de 2,50 m. En présence de hauteurs de bétonnage plus importantes, 60 kN/m² sont admissibles moyennant le respect de la norme DIN 18202, tabl. 3, ligne 6 (éléments en acier).

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837