LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Le groupe PGS nomme Etienne Gache Directeur Animation des Ventes

  • 14/10/2013, Saint-Étienne-du-Rouvray

  • Le groupe PGS (Palettes Gestion Services) continue de renforcer ses équipes et notamment son pôle commercial.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Le leader de la fabrication et du reconditionnement de palettes bois vient de nommer début octobre Etienne Gache au poste de Directeur Animation des Ventes. Agé de 39 ans, Etienne Gache a pour mission de déployer la stratégie commerciale du groupe, d'animer les équipes de vente et de piloter le suivi des performances. Diplômé en 1999 de l'école de commerce parisienne Novancia, Etienne Gache bénéficie de quinze années d'expérience dans le développement des ventes et le management d'équipes commerciales, en France et à l'international, principalement acquises au sein de DHL Express International où il y occupa de 2004 à 2013 les fonctions de Key Account Manager, Sales Business Support et Sales Manager. « Nous sommes ravis d'accueillir Etienne au sein de PGS », commente Michaël Modugno, Vice-Président Fondateur du groupe PGS, en charge du développement international. « Son arrivée a pour objectif d'améliorer les performances de notre équipe commerciale et de présenter notre vaste gamme de produits et services à nos clients, que nous sommes maintenant en mesure de proposer en France et à l'international ». Et pour cause ! Les prévisions de croissance du groupe PGS, qui a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 170 millions d'euros en 2013, sont supérieures au doublement de celui-ci dans les cinq années à venir, notamment grâce au développement de ses activités à l'étranger.


A propos du Groupe PGS
Créé en 1993, le Groupe PGS (Palettes Gestion Services) est le leader français de la palette bois, neuves et reconditionnées, de la palette moulée, et du sciage à palettes. Son offre complète et son réseau européen en font le partenaire logistique majeur du secteur de l'emballage. En 2013, PGS a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 170 M€ et compte désormais 950 collaborateurs avec les récentes opérations de croissance externe F.Arnaud et Palsud. PGS possède 6 scieries, 13 sites de fabrication de palettes et 28 sites de reconditionnement, lui permettant d‘assurer en propre une production annuelle de 280 000 m3 de sciages, 18,6 millions de palettes neuves et 14 millions de palettes reconditionnées.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Centre Multimarchandises - BP 495
76807  Saint-Étienne-du-Rouvray
Seine-Maritime - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)