L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Du nouveau chez Pick-and-Go ! Toute l’équipe est heureuse de vous présenter sa 1ère newsletter !

  • 20/02/2013, Labège

  • Nous souhaitons être au plus près de vous !
  • Entreprise : Pick-And-Go

 

Notre blog qui parait depuis plus de 15 mois maintenant est suivi par de nombreux internautes et professionnels de la Supply Chain.

La communication web qui prend de plus en plus de place dans le domaine du service B to B est la pierre angulaire de notre communication. Pour prolonger ce lien avec notre marché, nous avons décidé de publier tous les mois une newsletter qui reprendra un des articles du blog du mois précédent, ou ayant été publié antérieurement, et qui nous parait suffisamment créateur de valeur pour être publié à plus grande échelle.

Nous profiterons de l'occasion pour donner quelques informations en temps réel sur les faits marquants du mois qui concernent la vie de Pick-and-Go.

Encore merci de votre intérêt pour nos services et de contribuer à nos progrès !
A de suite.

Article 1
Profitant de l'expérience de Pick-and-Go depuis 2012, 3 modifications majeures sur notre palette Eurogreen ont été réalisées fin 2012 / début 2013 :

  • Renforcement des plots
  • Rallongement des stop-charges pour une meilleure tenue en pile
  • Ajout de relief positif sur les coins de la palette pour améliorer la tenue du film plastique

Article 2

Grâce à un faible taux de casse (<1% / rotation), le modèle logistique vertueux de Pick-and-Go se met en place depuis mi 2012.
50% des volumes livrés le sont à partir des Centrales et Plateformes de la GMS, évitant le passage coûteux par les dépôts des prestataires, limitant ainsi les coûts, l'impact environnemental et les ruptures de charge.

Article 3
Début 2013, les actionnaires de Pick-and-Go ont participé à une augmentation de capital de 1 million d'euros, permettant le financement de la croissance 2013, et l'accroissement du pool palettes !