L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Banderoleuse automatique à anneau tournant (Pieri AVR 400 Flexa)

  • Réunit hautes performances à grande flexibilité. Ses 15 programmes de banderolage assurent parfaite stabilité à chaque charge.

Informations détaillées du produit Banderoleuse automatique à anneau tournant

AVR 400 Flexa réunit hautes performances à grande flexibilité: la solution idéale pour applications à haute productivité. Grâce à ses 15 programmes de banderolage, la machine assure une parfaite stabilité même avec produits divers et dimensions extrêmes. L'excellente qualité de banderolage est garantie par un dispositif intégré dans le chariot porte bobine qui réglet la tension du film en chaque position  du périmètre de la charge et assure la juste consommation du film. Cette banderoleuse est équipée de l'ecoMATRIX, un système innovant de coupe et fixation du film à la fin du cycle de banderolage. La machine AVR 400 Flexa  peut être équipée avec un dispositif pose de coiffe incorporé pour l'emballage intégral (cinq côtés) de tous produits palettisés afin d'en assurer une parfaite protection contre les agents atmosphériques (AVR400 Flexa TS).

Typologie de banderolage : banderolage stable et compact de chaque type de charge palettisée par la rotation du chariot porte bobine autour de la palette.

Structure : Châssis principal constitué d'une structure à quatre colonnes réalisées avec tube d'acier soudé. Châssis mobile verticalement avec contrepoids et guides sur les quatre côtés de la structure, support de l'anneau tournant entraîné par un moteur géré par variateur de fréquence, avec transmission par courroies plates. Groupe rotatif équipé d'un chariot de pré-étirage avec chariot de pré-étirage du film.

Blocage du film : par EcoMATRIX, un système innovant de coupe et fixation du film à la fin du cycle par insertion de la queue du film sous le tour précédent. Grâce à ce dispositif, développé et breveté par PIERI, il n'y a plus problèmes de queue du film, de soudure à chaud et d'émissions nuisibles.

Chariot porte-bobine : chariot avec pré-étirage du film jusqu'au 240%.

La banderoleuse peut être équipée avec l' "AutoMATRIX", un dispositif breveté par PIERI pour le changement automatique de la bobine vide de film extensible au magasin du dépôt.

Contrôles intégrés : Cellule photo-électrique de détection automatique de hauteur de palette. Cellule photo-électrique de positionnement automatique de la palette et contrôle gabarit.

Programmes de banderolage : 15 programmes de banderolage assurent une parfaite stabilité de la charge même avec produits divers et dimensions extrêmes.

Panneau de commande : le panneau opérateur "touch screeen" indique le fonctionnement et les messages d'urgence. Il est possible de définir tous les paramètres intervenants dans le procès de banderolage (cycles de banderolages, temps, nombre de tours hauts et bas, tension du film, vitesse de rotation, etc.), et d'exécuter les opérations manuellement. 

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601