L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Banderoleuse automatique à table tournante (Pieri Easy Round)

  • Nouvelle, encore plus compacte et flexible. Solution de banderolage idéale pour chaque type de produit.

Informations détaillées du produit Banderoleuse automatique à table tournante

La banderoleuse automatique à table tournante Easy Round, encore plus compacte et flexible, peut banderoler la charge par l’action combinée de la rotation de la table et de la translation du groupe porte-bobine. Ces prestations peuvent atteindre un pré-étirage jusqu’à 400%. La machine peut être dotée du dispositif de dépose de coiffe supérieure pour l'application d'une feuille de polyéthylène sur la charge. Possibilité de configuration à 90°.

Pince de coupe et soudure

En fin de cycle, grâce à l’efficacité du groupe pince de la coupe et de la soudure du film, l’extrémité du film adhère parfaitement à la charge. Par la barre de contraste escamotable, montée en standard sur tous les modèles PIERI, le produit palettisé n’entre en contact avec le système de soudure ; la fermeture de l’extrémité du film est plus résistante.

Stabilité de la charge et rétracteur

Avec Easy Round on obtient une majeure stabilité de la charge puisqu’il est capable d’envelopper presque entièrement la palette en bois sans avoir besoin d’un souleveur. Cette stabilisation peut être successivement perfectionnée par l’action du rétracteur, un dispositif positionné sur le chariot apte à créer un cordon de film, qui fixe solidement la partie supérieure de la charge à la palette.

Installation et entretien

La nouvelle machine est très facile à installer et ne nécessite pas d’entretien.

Caractéristiques

Méthode d’emballage : Banderolage résulte de l'action combinée de la rotation de la table porte-palette et de la translation du groupe porte-bobine sur une colonne fixe.

Table tournante : À rouleaux ou chaînes motorisés.

Blocage du film : Dispositif automatique de pince, coupe et soudure du film  à fonctionnement électropneumatique.

Chariot porte-bobine : Électronique motorisé avec pré-étirage jusqu'à 400%.

Contrôles intégrés : Cellules photoélectrique pour la détection automatique de la hauteur de la charge et pour le positionnement de la palette.

Programmes de banderolage : 7 programmes sélectionnables et modifiables par l'utilisateur dans le panneau du contrôle, protégés par un mot de passe.

Panneau du contrôle : Sur le viseur sont indiqués l'état de fonctionnement et les messages d'urgences. Possibilité d'établir les paramètres de l'emballage (nombre de tours supérieurs, nombre de tours inférieurs, vitesse de montée du chariot, vitesse de descente du chariot, etc.) et l'exécution manuelle des opérations.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601