L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Casque de protection pour travaux forestiers (Pfanner Protos)

  • Modèle intégral unique au monde adapté aux environnements difficiles.

Informations détaillées du produit Casque de protection pour travaux forestiers

En cas de chute, le casque est l'unique élément de protection pour la tête. Il représente le binôme du harnai et assure votre sécurité dans les travaux en hauteur effectués au quotidien.

Le casque Protos Integral de Pfanner présenté par Plucéo est un casque de protection pour les travaux forestiers absolument unique au monde !

Le modèle forestier du casque Protos Integral répond aux normes EN 397, EN 352-3 et EN 1731, dispose de 5 brevets internationaux et d'un design et d'une marque déposée.

Conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, aux températures les plus froides aux chaleurs les plus extrêmes, il est également extrêmement résistant à l'humidité et aux environnements secs. La visière de ce casque offre un très large champ de vision à 180° et sa visière dispose d'un revêtement qui empêche la formation de gel en cas de températures négatives.

Pfanner réalise la performance d'intégrer tous les élements dans l'enveloppe du casque (visière, coquille anti-bruit), ce qui évite aux branches, broussailles ou autres obstacles de s'accrocher au casque.

Le Protos Integral est donc un casque intégral unique au monde !

Couleurs Plusieurs disponibles au choix
Taille Unique
Champ de vision 180°
Poids 798 grammes
Produits apparentés à Casque de protection pour travaux forestiers
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-11446646