LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Climatiseur mobile professionnel (Polypoles)

  • Modèle monophasé de 6,5 kW permettant de refroidir les locaux et process industriels.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Climatiseur mobile professionnel

Le grand avantage du climatiseur mobile industriel Porta temp 6500 est d'accepter jusqu'à 6 lignes raboutées soit 30 m entre l'unité principale et l'échangeur extérieur.

Installation : Aussi facile à mettre en oeuvre, aucune soudure ni chargement de fluide frigorigène. Les coupleurs permettent une connexion rapide et une étanchéité sûre lorsqu'ils sont déconnectés. Il suffit ensuite d'une prise de courant normale pour alimenter l'ensemble.

Entretien : 2 à 3 fois par an, il faut vérifier le niveau d'eau dans le réservoir de l'unité principal et à compléter si besoin.

Fonctionnement : Ce climatiseur industriel est garanti par le principe eau / air qui concentre son action à refroidir l'air ambiant sans aucune introduction parasite d'air chaud extérieur.

Application :

  • climatisation industrie : dans les ateliers, les bungalows de chantier, les centraux téléphoniques, les salles informatiques ou les laboratoires.
  • climatisation tertiaire : dans les magasins, les halls, les salles de réunion et les bureaux de grand volume.

Utilisation : temporaire ou définitive ; pour les pièces borgnes, les salles au vitrage sans ouvrant ou encore les locaux dont l'esthétique de la façade interdit un échangeur suspendu.

Ce climatiseur mobile sert aussi bien d'appoint lors de canicule que de suppléant au réseau principal lors de panne, sans multiplier le nombre des machines. Cet appareil sait allier performance industrielle, esthétique et faible niveau sonore. L'utilisateur peut ajuster la témpérature, sélectionner la vitesse de soufflage et choisir entre ventilation seule ou avec refroidissement.

Il est constitué de trois parties :

  • L'unité principale renferme l'ensemble du circuit froid avec un condenseur à eau
  • L'unité extérieure est un simple échangeur eau / air
  • Ces deux unités sont reliées entre elles par un flexible, aller / retour, de 5 m de long, munie de coupleurs rapides, où circule de l'eau avec glycol.

Des voyants indiquent chaque état de fonctionnement de l'appareil. Les grilles de soufflage orientent le flux d'air en direction et en azimut. La combinaison de tous ces paramètres accroît considérablement le confort d'utilisation, minimise le risque de courants d'air désagréables et de niveau sonore trop élevé.

C'est le refroidisseur mobile le plus doué du marché. De conception compacte, robuste et facile à installer, il est le refroidisseur mobile préférè des loueurs.

Modèle PAC 22
Puissance frigorifique 6.5
Débit d’air (m3/h) 990/630
Dimensions unit. int. 1240x850x380
Puissance maximale absorbée 2900w
Poids unit. int. 119 kg
Produits apparentés à Climatiseur mobile professionnel
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-956626837