L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Groupe d’étiquetage automatique (WLS 400 - WLS 400 TS)

  • Précision de la pesée, de la pose d'étiquettes, haute vitesse de fonctionnement représentent ses principaux points forts.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Groupe d’étiquetage automatique

Précision de la pesée, haute qualité d'impression, informations complètes d'étiquetage, haute vitesse de fonctionnement représentent les principaux points forts du groupe d'étiquetage WLS 400.

Le clavier et l'affichage graphique assurent l’interface utilisateur permettent la saisie et la consultation de toutes les informations nécessaires à l'utilisation et facilitent la programmation du système.

Les groupes d’étiquetage WLS 400 sont fabriqués intégralement en acier inoxydable et aluminium anodisé ; ils sont équipés de bandes qualité alimentaire ce qui leur permet de répondre à toutes les contraintes de l’industrie agro-alimentaire.

De plus, le groupe d'étiquetage WLS 400 a été conçu pour faciliter les opérations courantes de nettoyage et de maintenance, remplacement aisé des tapis, aussi bien que pour s'adapter à d'éventuelles modifications de la ligne de production, par exemple, inversion du sens de passage.

COMMUNICATION :

  • PC : RS-232, Ethernet TCP/IP, IEEE sans fil 802.11b/g.
  • Raccordement à une imprimante P 955 et P 985 pour les étiquettes de totalisation cartons ou palettes.
  • Raccordement de lecteur de code à barres pour la lecture des données EAN-13 ou EAN-128.
  • Sorties logiques pour la commandes de dispositifs externes.
Le groupe d’étiquetage WLS 400 est équipé d’une ou plusieurs imprimantes thermiques 3" ou 4". Elle(s) dispose(s) d’une tête thermique à longue durée de vie. Le système permet l’utilisation simultannée jusqu’à 3 imprimantes avec possibilité d’un étiquetage dessus et dessous.
Leurs conceptions modulaires permettent l'adaptation à la plupart des dimensions et poids des conditionnements non prévus dans les modèles standards. Ils sont équipés de 3 convoyeurs :
  • le premier pour l'entrée,
  • le second pour le pesage,
  • le troisième pour l'étiquetage des produits.
En fonction des caractéristiques de l'installation, il peut être recommandé, voir impératif de prévoir un convoyeur additionnel en entrée permettant la séparation optimale des conditionnements afin de garantir l’arrivée optimale sur le convoyeur peseur et donc l'optimisation du système.
De plus, le groupe d'étiquetage WLS 400 a été conçu pour faciliter les opérations courantes de nettoyage et de maintenance, remplacement aisé des tapis, aussi bien que pour s'adapter à d'éventuelles modifications de la ligne de production, par exemple, inversion du sens de passage.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848