LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Terminal de pesage multifonctions (I 300)

Terminal de pesage multifonctions I 300
  • Grâce à son concept de modules d'interfaces amovibles, personnalisez votre terminal selon les fonctions souhaitées.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Terminal de pesage multifonctions

Grâce à son concept de modules d’interfaces amovibles, personnalisez votre terminal selon les fonctions souhaitées : mesure pour capteurs à jauges de contraintes, mesure pour capteurs numériques, sorties série RS 232, RS 422 et RS 485, sortie analogique 4-20 mA, entrées/sorties TOR.

Pouvant recevoir jusqu’à 4 modules interfaces, le terminal dispose en plus d’un port dédié à un clavier PC et à un lecteur de codes à barres.

Dans sa version analogique pour capteurs de pesage à jauge de contraintes traditionnels, il peut gérer jusqu’à 2 récepteurs de charges.

Le modèle numérique permet la gestion de 1 à 3 bascules équipés de capteurs numériques ou d’une interface de communication sur bus de terrain Pmnet.

PRECIA MOLEN propose autour du bus de terrain Pmnet des solutions de pesage sans fil entre le récepteur de charge et le terminal.

La technologie de communication par radiofréquence permet de résoudre les difficultés de câblage inhérentes à certaines installations : pesage au pont roulant, pesage en bout de grue, pesage embarqué...

Gamme d’accessoires et d’interfaces disponibles pour les bascules placées en zone explosible.

Pour les postes de pesage utilisés en ambiance humide ou soumis à de fréquents nettoyages, le terminal est proposé avec une finition étanche en acier inoxydable.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-4293598124