L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Conteneurs de collecte sélective (Premier Tech Iberoto)

  • Capacité 2500 litres en PEHD anti-UV de forme parallélépipède.

Informations détaillées du produit Conteneurs de collecte sélective

Description et caractéristiques : Conteneurs de collecte sélective d’une capacité de 2 500 l. La forme parallélépipéde permet de les juxtaposer et de créer ainsi des éco-points esthétiquement intégrés et harmonieux.

L’absence de toute structure au centre du conteneur maximise son utilisation et favorise un remplissage régulier et uniforme du conteneur.

Les conteneurs modèle 2500 l sont fabriqués en polyéthylène haute densité (PEHD) selon le processus de rotomoulage et bénéficient d’une protection anti-UV. Ils peuvent être fabriqués en différentes teintes grâce à l’ajout de pigments colorants.

Fabriqués en acier galvanisé, l’armature et le dispositif de vidage ont été conçus de façon à ce que les efforts supportés par la structure en polyéthylène enveloppant le conteneur soient pratiquement nuls. L’armature, les trappes de vidage, les bras d’ouverture, le châssis et le système de fixation sont fabriqués en acier galvanisé haute qualité.

Le vidage du conteneur est réalisé par ouverture du fond par une trappe d’évacuation fabriquée en une seule pièce et s’ouvrant totalement. Ces systèmes permettent d’ouvrir automatiquement la trappe d’évacuation par contact et légère pression de la pédale de commande. Une fois le vidage effectué, il suffit que le conteneur soit en contact avec le sol pour qu’il se verrouille à nouveau.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-80375876