L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Plieuses de tôles (Baileigh Industrial)

  • Construites pour des années de fonctionnement à pleine capacité.

Informations détaillées du produit Plieuses de tôles

Que vous ayez besoin de plier de petites largeurs de tôle ou de grandes largeurs qui s'étendent sur toute la largeur utile, la plieuse Baileigh sera facile et précise à utiliser, ce qui en fera l'une des machines les plus rentables dans votre atelier de fabrication.

Chacune des plieuses sont équipées d’un tablier renforcé par des grosses tiges très robustes couplé à son châssis en acier massif totalement mécano-soudé qui lui permet de résister à une utilisation quotidienne intensive, à capacité maximale, pendant des décennies, assurant immanquablement des pliages de qualités.

Ces plieuses manuelles Baileigh ont un tablier supérieur avec 23 segments interchangeable en acier trempé de différentes tailles afin de permettre à l'opérateur de configurer n'importe quel pliage de boite. Les poinçons et le sabot de pliage sont durcis pour produire des pliages très serrés et droits pour de nombreuses années de service, même en acier inoxydable.

Le sabot de pliage dispose de deux contrepoids massifs qui contribuent à faciliter le travail de l'opérateur et ainsi réduire l'effort et la fatigue, même à pleine capacité.

Les arbres latéraux du tablier montés sur roulements de précision lubrifiés à vie améliorent la tolérance et la longévité du tablier.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768