LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Scies à ruban automatiques (Baileigh Industrial)

  • Conçue pour couper des barres en lopins avec des cadences élevées.

Informations détaillées du produit Scies à ruban automatiques

Les scies à ruban automatiques de Baileigh dispose d'un amenage programmable très precis permettant d'avancer une barre ou un paquet de tube de la longueur souhaitée.

Grâce à l'etau vertical le lopinage est possible et le rendement s'en voit grandement augmenté.

De Plus, elles possèdent deux étaux horizontaux, qui permettent le serrage durant la coupe ainsi que le positionnement de la pièce pour la coupe suivante.

Une fois la coupe effectuée l'archer remonte hydrauliquement, le ruban s'arrete et l'etaux s'ouvre, la machine est prête pour une nouvelle coupe.

Ces machines étant les plus performantes des scies a ruban, leur table d'amenage sont aussi très conséquentes.

Elles utilisent également un puissant système hydraulique d’alimentation linéaire qui est couplé à des encodeurs permettant à chaque fois un amenage des matériaux extrêmement précis,un bridage horizontal et vertical très fiable et réglable, ainsi qu’une descente et remontée de l’archer précise et souple.

Ces scies à ruban sont livrées en standard avec un extracteur de copeaux fonctionnant avec une queue de cochon à vitesse variable synchronisée avec le puissant système de refroidissement industriel qui permet de travailler avec une propreté irréprochable.

Produits apparentés à Scies à ruban automatiques
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768