Sabots de protection rayonnages à palettes

 
  55,00 € 66,00 €
En stock
SKU
22662
icon
Accessoire pour rayonnages à palettes qui protègent les montants des coups éventuels des chariots élévateurs pendant les manœuvres de chargement et déchargement.
Détails

Augmentez la durée de vie de vos rayonnages à palettes avec les sabots de protection

Dans les entrepôts à rayonnages classiques pour palettes ou charges lourdes, il est recommandé de protéger les montants de l'installation avec des sabots de protection.

Il est possible que pendant les manœuvres de chargement et déchargement des palettes, les chariots élévateurs heurtent accidentellement les montants des rayonnages, ce qui entraîne un risque pour la sécurité de l'installation à long ou moyen terme.

Pour éviter cela, il est recommandé d'installer des sabots de protection au moins sur les montants d'échelles situés aux extrémités et au niveau des allées de travail. Ils sont fabriqués en acier très résistant et mesurent 400 mm de hauteur pour couvrir les surfaces les plus exposés.

Avantages

  • Les sabots de protection pour charges lourdes comprennent 4 ancrages pour une fixation au sol.
  • Ils sont fabriqués pour tous les modèles de montants, avec une finition de peinture électrostatique orange qui augmente leur résistance et leur visibilité.
  • Économique et facile à installer, ils prolongent la durée de vie de vos rayonnages pour charges lourdes.
Plus d’information
Plus d’information
Hauteur400 mm
MatérielMétal
Type d'utilisationStockage, Protection
Lieu d'implantationEntrepôt, Usine, Atelier