L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Machine à couper les tubes et pipes (Protem TTNG)

  • Motorisations : pneumatique, hydraulique ou électrique
    Ouvrantes en deux demi coquilles

Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories

Informations détaillées du produit Machine à couper les tubes et pipes

Les machines à couper les tubes TT-NG sont conçues pour la coupe et le chanfreinage de tubes et pipes de tout type individuellement ou simultanément.

Elles sont spécialement conçues pour usiner des tubes de fortes épaisseurs.

Elles sont très robustes et peuvent être utilisées en toutes positions. Leur configuration permet leur ouverture en 2 demi-coquilles. Pour un serrage manuel, 4 mors ajustables et indépendants sont utilisés.

Les TT-NG peuvent être équipées de chariots de suivi d'ovalisation afin de corriger les défauts d'ovalisation des tubes et pipes. Elles peuvent également être télécommandées à distance pour des opérations effectuées dans des zone soumises à rayonnements ionisants.

Plusieurs configurations de porte outils sont disponibles dont des porte molettes permettant, lors de remplacement de générateurs de vapeur, par exemple, de réaliser une coupe à distance sur une épaisseur de 90 mm à l'outil et d'achever cette coupe sur les 10 mm restant avec des molettes afin de réduire la production de copeaux et donc de contamination.

Les TT-NG ont un système de centrage à l'arrière et une cartérisation complète des engrenages pour la sécurité des opérateurs.

Motorisations : pneumatique, hydraulique ou électrique

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768