L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Transpalette peseur industriel (RAVAS ProLine 2100)

  • Manuel et hautement précis à 100 grammes près, il dispose aussi de toutes les fonctionnalités basiques de pesage.

Informations détaillées du produit Transpalette peseur industriel

Le ProLine 2100 est un transpalette peseur manuel très précis, doté de toutes les fonctions de pesage de base et pesant avec une précision à 100 grammes près.

Ce transpalette peseur convient à tous types de manœuvres de contrôle précises, comme le contrôle des marchandises entrantes et le remplissage de fûts et de conteneurs.

Avantages :

  • Ces transpalettes pèsent avec une précision à 100 grammes près ;
  • Un châssis en acier laqué ;
  • 250 heures d'autonomie ;
  • Également disponible en version inox ou antidéflagrante pour des applications exigeantes, comme dans l'industrie pharmaceutique ou chimique.

Haute qualité :

Pesage brut/net, correction du zéro et addition des pesages en un poids total. Ce transpalette de haute qualité est équipé de série avec une pompe à levée rapide et, en option, avec une imprimante permettant d'imprimer tant les pesages séparés que les poids totaux.

Brevet :

Ce sont les introducteurs de charge Flexi-pin brevetés qui absorbent les forces de torsion sur les fourches qui sont à l'origine de la grande précision du système de pesage. Cette technique permet qu'une charge sur les fourches soit transmise de façon optimale aux capteurs de pesage et peut donc être pesée très précisément.

De série, le châssis du ProLine est en acier laqué. En option, le ProLine est également disponible dans une qualité haut de gamme de la marque Stöcklin, dans une version homologuée, en acier inoxydable ou en version antidéflagrante.

La version en inox laqué de la marque Stöcklin est équipée d'absorbeurs de chocs intégrés qui interceptent les coups en cas de choc.

Produits apparentés à Transpalette peseur industriel
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584503