L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Transpalette peseur (Ravas RavasS-1)

  • Modèle d’entrée de gamme, idéal pour expérimenter le pesage mobile.

Informations détaillées du produit Transpalette peseur

Notre modèle de transpalette peseur d’entrée de gamme est équipé d’un indicateur compact pour des vérifications poids rapides et faciles. Il fonctionne sur deux piles AA et est votre partenaire ideal pour le pesage de n’importe quell pallet, conteneur etc. A un prix de € 595 (prix départ usine), le Ravas-1 offre une indication de poids en graduation de 5 kg, avec une tolérance de ± 20 kg.

Avantages du nouveau transpalette peseur Ravas-1

Plus agréable à utiliser, le capteur de hauteur intégré donne une indication de hauteur de levage à l’affichage ; Le capteur de hauteur intégré améliore l’utilisation et la précision du système de pesage ; Fonction de totalisation ; Signal de surcharge à l’affichage ; 150 heures d’autonomie avec seulement deux piles AA ; Solution d’échange avec batterie professionnelle ; Indicateur avec design compact.

Le Ravas-1 est disponible à partir de 595 € (prix de vente conseillé, départ usine).

Ravas-1: Complètement renouvelé

Le Ravas-1 est caractérisé par le concept LIST, d’abord présenté en 2004. LIST, qui signifie système d’indication de charge, est un principe breveté et qui appartient à Ravas, qui présente un système de pesage à titre indicatif monté sur un transpalette standard. Sur d’autres systèmes Ravas, les parties pesage sont montées dans les fourches des transpalettes. Comme il n’y a pas de composants dans les fourches d’un Ravas-1, le transpalette peseur est quasiment indestructible. Cela le rend prêt à de très dures applications.

Comment le transpalette peseur Ravas-1 fonctionne t’il ?

Chaque fois qu’une charge est soulevée avec un transpalette le châssis plie et se déforme, le Ravas-1 connait le poids de la charge sur le transpalette en mesurant cette déformation. La mesure est calculée par un capteur sur la tête du châssis. L’indicateur du Ravas-1 le traduit en poids. Il montre le poids en échelons de 5 kgs, avec une tolérance de ± 20 kg. La capacité maximale de levage est de 2 200 kg.

Les Applications

Le Ravas-1 est adapté à du contrôle de poids simple, à la réception des marchandises, pour déterminer des poids d’expéditions ou pour éviter les surcharges. Comme il n’y a pas de composant de pesage sur les fourches du transpalette, le système d’indication de charge du Ravas-1 est pratiquement indestructible. Cela permet au système de convenir aux applications lourdes, a bord des camions et en production.

Quoi de neuf à propos de cette génération de Ravas-1 ?

Un indicateur au design compact et antichoc ;
Utilisation précise, grâce à un capteur électronique de hauteur intégré ;
Fonction de totalisation pour accumulation de poids multiples ;
Alerte visuelle de surcharge ;
150 heures d’autonomie avec seulement deux piles AA au lieu de quatre ;
Solution d’échange avec batterie professionnelle.

Capacité 2200 kg
Erreur maximale 0.8% de la capacité maximale
Affichage LCD, hauteur 18 mm
Clavier 1 touche de fonction/ fonction marche/arrêt
Classe de protection IP65
Roues de direction Caoutchouc
Roues de charge Polyuréthane, simples
Couleur rouge (RAL 3000), peinture époxy
Poids 58 kg
Alimentation 4 piles AA 1,5 V
Autonomie 3000 cycles de pesage de 3 minutes
coupure automatique après 3 minutes
Pompe à débit rapide
Produits apparentés à Transpalette peseur
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584503