L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Aspirateur vidangeur (Meka 200)

Aspirateur vidangeur Meka 200
  • Destiné à l'aspiration trie et refoulement des huiles et copeaux dans l'industrie.
    Modèle triphasé.

Informations détaillées du produit Aspirateur vidangeur

Les aspirateurs de la gamme Meka sont conçus pour les opérations de nettoyage et de vidange des machines outils.

Matériel industriel et très robuste les aspirateurs Meka aspirent, séparent et refoulent les liquides de coupes et autres lubrifiants mélangés à des copeaux en un minimum de temps. Les lubrifiants ainsi récoltés et filtrés peuvent être retraités ou réutilisés selon les modes d’utilisation et les déchets récoltés dans le tamis sont évacués.

De conception robuste et maniable les aspirateurs de la gamme Meka sont montés sur roues dont une est freinée. La cuve en acier  est recouverte d’une peinture poudre d’époxy.

Dans sa version monophasé le Meka 150 répond à une utilisation moyenne de l’aspirateur. Cette version dotée de 3 moteurs By-pass refroidis par air, trouvera sa place dans de nombreux ateliers de mécanique.

Dans sa version Triphasé, le Meka 200 répond lui à une utilisation plus longue et intensive de l’aspirateur. L’aspiration se fait alors au moyen d’une puissante turbine à canal latéral capable de travailler 24heures sur 24.

Les aspirateurs Meka sont conçus principalement pour les ateliers de mécanique avec un soucis d’efficacité, d’économies et de réduction des temps d’arrêts de production.

Ils existent dans des version de 2 à 15 kw et des cuves de 140 à 700 Litres.

Capacité lubrifiant 200 litres
capacité copeaux 50 litres
moteur turbine 400volt
Dépression 2700 mm H²O
Coque et châssis cuve acier peinture epoxy
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736075197